Obtenir une offre

FAQ: Combien coûte une campagne publicitaire ?

La souplesse du système de diffusion de publicités que nous utilisons permet d’adapter la visibilité à votre budget et pas l’inverse.

Ce n’est donc pas un coût fixe qu’il faut regarder, mais un besoin en densité de visibilité, qui correspond à un budget qui peut être modulé à souhait :

une campagne longue avec une densité basse peut coûter le même prix qu’une campagne sur une durée courte, mais avec une très haute densité d’affichage.

Tout dépend donc de votre besoin, chaque campagne a ses propres spécificités ou nécessités. Notre offre s’y adapte pour coller au mieux à vos contraintes.

Pour parler tarifs, au regard de ce que nous avons constaté depuis 2006, le plus petit budget que nous ayons eu à traiter était de 140€, le plus important se situe au-delà de 20.000€. En termes de durée, la période de diffusion la plus courte fut de 3 jours, la plus longue s’est étalée sur 12 mois.

Votre budget correspond forcément à un volume d’affichages. Nos offres vous présentent précisément le Coût Pour Mille affichages (CPM) ou le tarif forfaitaire journalier par espace publicitaire, ce qui vous permet d’ajuster selon les besoins. Il suffit ensuite de régler la durée et le nombre de supports sur laquelle elle sera diffusée. L’ensemble correspond à une densité plus ou moins élevée.